commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, août 20, 2014

autre faux rondel

en dur amour, m'a été dit
que futile suis, piteuse,
que par faux me fait heureuse
que virtuels me sont les amis

que sur rien est faite ma vie
que suis bossue quémandeuse
que futile suis, piteuse
en dur amour m'a été dit

ma foi, le savais bien, pardi
mais par choix suis oublieuse
ne veux savoir, bien vous dis
ce qui par amour me fut dit
vivre dois, même piteuse
pardon demandé
sans gravité, opération nettoyage de ce qui engorgeait... parce que lucidité n'est pas remède, mais poison parfois... à expulser
redresse durement mon dos pour effacer bosse, sans grand espoir
mais bien je sais que suis privilégiée. et responsable..
et les images n'ont d'autre vertu que d'avoir été fragments de beauté à mes yeux un instant