commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, avril 25, 2016

Dimanche

sourire des fleurs
souffles dans le haut du ciel
un jour est passé
et puis finalement, me décide à diffuser une vidéo commise il y a plusieurs jours, qu'ai voulu supprimer, qu'ai pas su supprimer, qui a été un peu vue

(suite de ma période j'assume)

7 commentaires:

annaj a dit…

pas de souci on assume aussi avec plaisir..

Brigetoun a dit…

vous en remercie
suis assez douée pour les ratages et sottises spécialement en ce moment !

arlette a dit…

Justement , me demandais si tu n'avais pas abandonné cela serait dommage J'aime beaucoup , tel quel

Dominique Hasselmann a dit…

Nostalgie du métro ? Au moins, il est silencieux, là...

Brigetoun a dit…

sais pas pourquoi pensant perdue dans foule j'ai d'instinct cherché des images de métro (que n'avais pas - alors j'ai misérablement bidouillé… )
passablement nul le truc

Gérard a dit…

Comme Montaigne tu fais des essais

Brigetoun a dit…

mais malheureusement (toujours aimé et admiré, dans mon petit Panthéon personnel) suis pas Montaigne