commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, septembre 26, 2016

détachée

j'ai passé le jour (qui était beau, presque chaud et quiet)
et là à minuit, mettant en ligne ce que j'ai écrit ce matin
trouve cela si stupide,
oui vraiment, que le supprime
j'ai dû grandir

et vous salue

9 commentaires:

Claudine a dit…

Liberté de raturer sous belle lumière

Brigetoun a dit…

si gentiment dit, Claudine, merci

lanlanhue a dit…

l'écriture au jour le jour insensible transformation peut-être ? ici le froid a transformé les nuits. Belle journée d'écriture à vous !

Marie-christine Grimard a dit…

Des lignes pour écrire des mots ou des notes de musique selon l'humeur, ou à laisser vierges si le Coeur vous en dit...
Belle photo !

Brigetoun a dit…

pour l'écriture, euh…
pour la photo, l'ai gardée et me suis raccrochée aux barreaux

Dominique Hasselmann a dit…

S'arrêter puis repartir : c'est bien le principe de la marche en avant...

Godart a dit…

Ce détachée est bien attachant.

Brigetoun a dit…

Dominique j'en accepte l'augure
Godart, merci

arlette a dit…

Cela arrive ...on partage dommage