commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, janvier 19, 2017

au coeur de l'hiver

Yeux dans le ciel
les blancs nuages fouettés
froid dans les os

5 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

L'hiver finira par se terminer un jour (vivement le réchauffement climatique !)... Patience !

jeandler a dit…

L'âtre éclairé
les braises ranimées
chante le pain grillé

Brigetoun a dit…

Dominique mais en attendant carcasse est spécialement intolérante au froid et je crois que je vais renoncer au gros quart d'heure de marche vers un spectacle désiré ce soir et encore plus au quart d'heure du retour

Pierre j'aimerais tant un âtre (me resterai à apprendre à allumer un feu, mais le désir me rendrait astucieuse)

arlette a dit…

Livre sous couette à dire le docteur

Brigetoun a dit…

pour toi ?
désolée