commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, mai 28, 2017

aux passants

Brigetoun vous demande de bien vouloir l'excuser...

ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.

7 commentaires:

Marie-christine Grimard a dit…

Excuses acceptées, et comprises sous un ciel pareil, il y a tant à faire au dehors !

Claudine a dit…

Laissez passer les anges

tanette2 a dit…

Toute excusée. Bonne journée sous un aussi beau ciel.

jeandler a dit…

Respectons ton silence. Les monstres n'aiment pas la paix silencieuse. Ils s'envoleront bien un jour.

Brigetoun a dit…

merci à vous quatre et bon dimanche

Dominique Hasselmann a dit…

Les gargouilles s'amusent (mais ne pourrait-on pas la retrouver chez "Les Cosaques" ?)... et nous aussi.

Brigetoun a dit…

on la retrouve un peu partout, elle et son pendant un bélier dominent la façade de Saint Agricol et je les salue tous les matins en regardant le ciel, elles appellent le réflexe photo sans que je réfléchisse que je dois bien en avoir déjà une cinquantaine (sourire)