commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, septembre 24, 2017

Where are you now ?

à Bari, Hong Kong, Bogota et Tunis (mondialisation des tenues et attitudes)
Is it OK ?
Moi je suis à Avignon, le ciel est bleu saphir, l'air est printanier, les gens aussi,
everything's fine... and for you ? 
...
Ah, that's great !
but me, j'ai oublié mon appareil
j'ai regardé, goûté, et puis j'ai rencontré des tentations et j'y ai cédé.

8 commentaires:

Aunrys a dit…

Une dernière phrase goûteuse !

Claudine a dit…

La liste des petits plaisirs s'allonge

Brigetoun a dit…

pour billets manque une série - pour livres sept en route - et puis serai de nouveau impécunieuse (enfin presque - sourire)

arlette a dit…

La bourse et le coeur léger. ...cest important au fond
Le ciel se couvre sur la Mitre

lanlanhue a dit…

quelqu'un me disait : " il l'a, greffé à sa main !"
et oui... mais Avignon semble aussi plein de couleurs belle journée à vous Brigitte

Brigetoun a dit…

Arlette très blanc légèrement bleuté ici

tanette2 a dit…

Moi je suis en balade dans l'Ariège en route vers les Hautes-Pyrénées, je profite du soleil et de la connexion intermittente.

Brigetoun a dit…

merci pour ce petit arrêt sur ton chemin