commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, octobre 17, 2017

Lundi matin

Le fleuve caché
Nuages tissent un lien
niant le rempart

5 commentaires:

Claudine a dit…

Statue à la feuille d'or auréolée sous ciel pommelé

Dominique Hasselmann a dit…

Faire des listes des minimalistes... :-)

Brigetoun a dit…

pourrais figurer en bonne place dans cette liste, comme dans celle des maximalistes... y a que le modéré que je ne connais guère

arlette a dit…

J'adore ces temps de respirations....de plus en plus d'ailleurs pour mieux rebondir

Brigetoun a dit…

ma paresse aime bien aussi - prendre une photo dans ma déambulation matinale et jouer silencieusement avec le mots en marchant - mettre au net en rentrant, en changer un et c'est prêt pour le jour