commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, janvier 16, 2018

confidentiellement

ma cour en larmes
et je reviens à la vie
en catimini

8 commentaires:

jeandler a dit…

Les larmes accompagnent la vie.

Unknown a dit…

Le dire avec des fleurs, la classe !

Claudine a dit…

J'aime les tenues catimini, c'est chic

Brigetoun a dit…

avec une maladresse qui en contredit involontairement le sens ai supprimé un gentil commentaire d'Arlette Arnaud
"Ah!!! Ces petits soleils dans ta cour reprennent vie sous les gouttes d'amitiés attentives"

Brigetoun a dit…

merci à vous
Pierre, ces larmes célestes redonnent la vie (et la région est un peu en stress de ce côté je crois)
Eric, petiotes fleurs que la cour n'a pas encore tuées et que le ciel entretient pour moi ces jours-ci
Claudine, je prends du 12 ans, mais ne suis pas encore assez diminuée pour Catimini (là ça relève de l'impossible - sourire)

tanette2 a dit…

Quelle bonne nouvelle de te savoir revenir à la vie, comme tes fleurs que le ciel arrose pour toi gentiment. Amitié.

Dominique Hasselmann a dit…

chose non dite chose sue... Il était inévitable que vous revinssiez (sans trop vous rincer)...:-)

Brigetoun a dit…

sommes ces jours sous couverture plus ou moins épaisse avec juste une ou deux courtes averses