commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, janvier 21, 2018

samedi

ciel d'hiver blafard
vent léger pierres mornes
le monde en pause

11 commentaires:

Marie-christine Grimard a dit…

Vie en gris
Ici aussi

Claudine a dit…

Quelles magnifiques images !

Brigetoun a dit…

merci à toutes deux
je crois ce gris général

jeandler a dit…

Reprendre souffle
grisaille nous tenaille
le monde en pause

Brigetoun a dit…

merci Pierre (sourire)

Dominique Hasselmann a dit…

cela fait fait du bien (et les petits gris se baladent sans soucis)...

Brigetoun a dit…

mais il n'y a pas eu de pluie - juste humidité dans l'air et le bleu est revenu… la sècheresse devient lentement notre lot (plaisir sauf pour terre et cultivateurs)

arlette a dit…

Gris dans le ciel et les coeurs.
.une jolie table entre amis ,un malaise cardiaque et tout bascule
Se tenir en équilibre

Brigetoun a dit…

oh Arlette ! fais attention - tu es entourée ?

Arlette A a dit…

Pas moi un de nos amis proche ce jour et grande peur la vie est si fragile et l'amitié précieuse

Brigetoun a dit…

que oui et je te comprends (mais suis soulagée aussi)