commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, février 25, 2018

Persistance


la fleur baroque
de mon arbre moribond
lents derniers efforts

8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Elle persévère, tout à fait spinoziste !

Brigetoun a dit…

vais le lui dire, on verra si elle comprend

Claudine a dit…

Fleur épatante

Brigetoun a dit…

quelques botus de bois avec quelques feuilles qui meurent et des boutons tout seul qui attendent et donnent au bout d'un ou deux ans une fleur… curieux

Arlette A a dit…

C'est pour mieux te surprendre....mon enfant

Brigetoun a dit…

Arlette, sourire (elle va geler la pauvrette)

mémoire du silence a dit…

Sublime, j'aime
votre haiku si juste
et ces larmes suintantes

Brigetoun a dit…

merci
les larmes sot bénies, elles viennent du ciel (et nous manquent un peu ici, pour ma joie égoïste)