commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, août 18, 2018

Renouer avec le sérieux de la vie

un voile léger
déchiré en ciel radieux
soutien souriant
à mon brouillard intérieur
jour de prise de conscience, de projets chiffrés, de remords à transformer, de résolutions qu'il faudra tenter de tenir
et d'agacements stupides de mon ego, à combattre par le rire, ils ne me vont pas au teint (et sont sans fondement)
de tristesse sans raison, de lassitude grande
coup de pied à donner pour rejaillir dans le prochain jour
mais pour le moment le ciel aussi s'est mis à l'orage… ce qui semble m'avoir fait l'humeur plus légère.

4 commentaires:

casabotha a dit…

Renouer avec le tronçon ciélique (sans faire de bouteille de Klein)

Dominique Hasselmann a dit…

Des résolutions (des solutions ?) dans l'air... toujours aussi accueillant !

Brigetoun a dit…

solution, compter, budgétiser, obtenir vite rendez-vous banque..
quant à l'air j'espère qu'il ne lus fera pas une nouvelle crise de larme

Aunrys a dit…

L'orage ... légère
-
La colère des uns
Revitalise
L'insouciance des autres
-
J'aime bien