vendredi, novembre 09, 2012

incertitude


Me semble qu'il y eut un jeudi matin, et de petits ennuis, je crois.
J'ai cru comprendre qu'il y ait eu des heures ensuite – je n'en suis pas certaine – cela ne présente sans doute aucun intérêt - n'existais pas.

7 commentaires:

  1. Parfois le sentiment d'état second nous fait planer dans une situation de non-être. Et de cet état de non-être passager nous fait revenir à la vie dans un atterrissage ou en douceur ou en brutalité. A vrai dire je préfère la légèreté à la lourdeur. Il n'y eut pas de jeudi matin, peut-être y aura-t-il un vendredi matin?

    RépondreSupprimer
  2. Bleu et jaune du vendredi matin, le jour est là dans ce mariage repéré des couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Une silhouette furtive se profile
    Coucou ,la porte n'est pas verrouillée
    Pensées Arlette

    RépondreSupprimer
  4. même la porte fermée semble s'ouvrir à quelque chose, Brigitte, et pas certaine que vous n'existiez pas... absente à vous même, ces trois lignes témoignent de votre présence à nous autres qui venons vous lire, et nous vous voyons...

    RépondreSupprimer
  5. " Le principe d'incertitude (ou principe d'indétermination) énonce que, pour une particule massive donnée, on ne peut pas connaître simultanément sa position et sa vitesse. " (Wikipedia)
    S'appliquerait-il ici qu'il serait nécessaire de corriger ce " massive " appliquée à la particule.

    RépondreSupprimer
  6. L'incertitude est bleue. Tu es la femme invisible, avec Ralph Ellison tu nous reconstruis le monde où tu (in)vis(ible). ♥

    RépondreSupprimer