Lumière douce et air presque doux pour partir améliorer ma situation bancaire (fait mais il ne faudrait pas que je m'entête à vivre très longtemps – sourire)
et retour en voyant les nuages envahir mon ciel.
L'après-midi départ sous crachin, trouver certaines décorations fort laides, d'autres gentiment ridicules à mes yeux de vieille adulte (je suppose qu'une enfant aurait regard différent.
Un peu moins de trois heures pour étudier et mettre en mots quelques notions sur un domaine agricole où un garçon, ex-Rosmerta, actuellement à Carpentras, est en stage.. avec la difficulté de savoir si le sourire doux et l'air concentré correspondait à une compréhension (envie d'aller faire des courses à la boutique du domaine, mais loin et sans doute pas la peine)
et retour dans la nuit fraiche avant que la boutique de producteurs ferme, terminer avec des carottes de toutes couleurs.
J'espère que quelques chasseurs avinés (pléonasme) ne se baladent pas dans la rue avignonnaise le soir... apercevant cet ours fêtard en cavale ! :-)
RépondreSupprimermoi aussi (ni le matin avec le cerf) mais leur déception pourrait être drôle
RépondreSupprimerJe me demande bien ce que cherche des yeux le cerf en tournant la tête comme ça derrière lui (peut-être une sortie de secours :-)))
RépondreSupprimeroui et il est déçu parce que c'est le grand escalier de l'église
RépondreSupprimerA ce grand ours blanc il ne manque plus que le chapeau forme Homburg de chez Mossan, pour ressembler à Francois Mitterrand. :-)
RépondreSupprimerfu rire (je me demande s'il en sera de même de ceux qui viendront demain
RépondreSupprimerCertaines décorations donnent envie de fêter Pâques :)
RépondreSupprimeroh que oui ! fou rire
RépondreSupprimerJ'ai adoré le passage:" améliorer ma situation financière ...faudrait pas que j'vive trop longtemps"! La limite d'une ...licence poétique ( j'm'demande si cette expression est la bonne,,mais elle me plaît, plaît, plaît!!! Ter- miné ( en grde forme ce début de matinée!)!!
RépondreSupprimersourire Zhou
RépondreSupprimer