Arlette, aujourd'hui ici il est variable à majorité bleu mais la tiédeur tend vers le frais mais je grimace aussi un poco (jambe pas aussi guérie que le pensais, viens de renouveler le matériel de soin)
Maria c'est peut être pour cela qu'il est conservé en l'état depuis mon arrivée dans la ville il y a seize ans (ou dix sept... ne sais plus) ce coin de rue
Un brin de lavage et tout redevient net ! :-)
RépondreSupprimerlà il en faudrait un peu davantage (sourire)
RépondreSupprimerLe ciel à crédit. Il doit se mériter.
RépondreSupprimeril semble que ne le mérite pas (sourire)- mérite pas grand chose en ce moment
RépondreSupprimerTout est dit.. suis d'accord ..sur la vétusté et plus ,quant au ciel ...il grimace aussi à Toulon et moi aussi
RépondreSupprimerVétuste, mais non sans charme... ;-)
RépondreSupprimerArlette, aujourd'hui ici il est variable à majorité bleu mais la tiédeur tend vers le frais mais je grimace aussi un poco (jambe pas aussi guérie que le pensais, viens de renouveler le matériel de soin)
RépondreSupprimerMaria c'est peut être pour cela qu'il est conservé en l'état depuis mon arrivée dans la ville il y a seize ans (ou dix sept... ne sais plus) ce coin de rue
RépondreSupprimerVieilles croûtes = l'idéal en peinture
RépondreSupprimerClaudine merci pour ce rire
RépondreSupprimer