jeudi, novembre 10, 2022

suis navrée

 


désolée

patraque

bonne à rien

à demain

je pense

7 commentaires:

  1. Reposez-vous et soignez-vous, tranquillement ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci Dominique, carcasse a décidé : me réveille un peu avant 9 heures affolée par tout ce que n'ai pas fait (sourire)

    RépondreSupprimer
  3. Le corps a besoin de repos
    il faut le lui consacrer.

    Reposez-vous.
    et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Pierre, Maria, merci
    le corps a décidé... somnolente hier (alors que je devias être à Rosmerta) et réveil ce matin avec grand grand retard... alors galoper un peu (avec modération, sourire) parce que beaucoup de petites corvées en retard plus lectures et que je viens de réaliser que demain est férié (honte à moi)

    RépondreSupprimer
  5. merci Maria, et avec ce très cher William en plus !

    RépondreSupprimer