Pendant que mes cheveux commençaient à sécher ai levé les yeux vers la splendeur du ciel au dessus de ma cour, ai déjeuné rapidement et entamé un petit sieston d’où m’a tirée un appel du cabinet de gérance me signalant que, contrairement à ce que je croyais, je n’avais pas payé mon loyer de mai… me suis étonnée mais lui ai fait confiance par principe et m’en suis allée lui en déposer un nouveau avant de poursuivre mon chemin
rue Felix Gras ai salué le théâtre du Petit Louvre et la chapelle
Et d’une manière ou d’autre ai continué à avancer dans l’éblouissement
rue des Ortolans un vélo semblait attendre la sortie des classes
et en rentrant ai trouvé une enveloppe timbrée qui m’a fait maudire Christine Jeanney tout en saluant sa gentillesse et le raffinement de tout ce qui sort de ses mains (ai posé mon nez dessus et déchiffré)
Le vélo en apprentissage… :-)
RépondreSupprimerhors de portée, demande aide d'un adulte (face à l'école)
Supprimer(je suis contente que le kg soit arrivé, j’avais peur qu’il soit perdu) (bah, j’en aurais refait un autre dans ce cas, rien ne m’arrête :-))))
RépondreSupprimermerci grandement Christine mais j'insiste PLUS D'ENVOI - j'essaie de vider
SupprimerRenoué avec joie après une longue absence (santé), heureuse de retrouver votre pas dans la ville !
RépondreSupprimerj"espère de tout coeur que vous allez mieux
Supprimer