Parce que de cette absence je ne faisais pas tout ce qu’aurais dû pour préparer vêture et antre d’été, parce que vous me manquiez, et | aveu |parce que sortir sans appareil photo pour m’éviter tentation et ne me laisser que le devoir, faisait que je me sentais nue et que ma main s’obstinait à plonger dans ma poche pour chercher l’appareil, je rouvre Paumée… Décision prise en franchissant le seuil de ma porte et au moment de la fermer à clé… décision qui m’a fait revenir vers ma table bureau et prendre l’appareil avant de sortir dans la rue
pour m‘en aller vers le teinturier/blanchisseur déposer une paire de draps et deux jupes d’hiver,
et en repartir avec une paire de drap en en profitant pour, sur le chemin de retour, y ajouter quelques victuailles dont un cookie pas si mauvais chez le supermarché de la rue du Commerce et des cigarillos chez le bureau de tabac au coin de la place de l’Horloge… rentrant par la dite place en risquant d’affronter le petit vent qui forcissait nettement, solidement lestée que j‘étais par ma charge.















Sage décision qui t'a fait revenir prendre ton appareil et grand plaisir de te retrouver et de rouvrir Paumée et ses belles photos : la rue, le tableau, les sacs et coup de coeur pour les lunettes et le bracelet de cheville. Bonne journée Brigetoun.
RépondreSupprimerpour moi surtout les lunettes... mais je sens que je passerais mon temps à chercher le pose lunettes alors...
SupprimerTrop contente de vous lire enfin amie ! Vos photos lumières me manquaient ! Prenez soin de vous
RépondreSupprimermerci Marie Claire... du coup ça m"'a lancée dans une partie de mon programme et suis crevée là (sourire)
SupprimerUn bon retour avec un appareil gourmand.
RépondreSupprimeril était mis au régime sec le pauvre
Supprimerah oui ! une très bonne idée - et te dire Brigitte, ici encore le plaisir de te lire, entendre ta voix , regarder ce que tu vois de ta ville de tes passages dans ta ville
RépondreSupprimerMerci Ana... à vrai dire suis très pauvre en mots en ce moment
SupprimerChouette photo, celle avec le chat bien utile et la fourmi à côté !!!
RépondreSupprimerFlore de Lozère ^-^