Éveil rendormissement réveil et échanges rendormissement… j’ai fini ce matin par avoir bon pied et quasi bon oeil et m’en suis allée pour un très bref petit circuit : jeter des cartons papiers et revues près des remparts
passer par le petit Carrefour de la place pour acheter une salade de concombres et deux gros rouleaux de faux Sopalin
continuer vers la Tropézienne pour le cookie de rigueur
et regagner l’antre
Un peu après quinze heures, émergeant d’une courte sieste, j’ai repris chapeau, canne, appareil photo et trop petit sac et m’en suis allée dans la chaleur qui devenait de bonne facture estivale, en proie à mi-chemin à une forte soif qui me déstabilisait, vers Monoprix pour deux boites de collants et une boite de disques dentifrices auxquelles j’ai ajouté un mini brumisateur
qui a presque monopolisé ma main pour le retour. Il faut que je trouve le sac adéquat… j’en ai un trop petit et quatre trop grands… voir demain si je vais au marché…













Belles photos de ta jupe verte et de ton chapeau ! As-tu trouvé le sac adéquat ?
RépondreSupprimerle marché de la rue Carnot c'est aujourd'hui... ai un peu peur d'en ajouter un à ma collection qui s'avèrera pas adéquat ! on verra
SupprimerBeau déhanché de votre part dû certainement à un effet d’optique. Je cautionne la tenue.
RépondreSupprimerpas tant d'excuse pour le déhanché... mes soeurs me font la guerre, depuis toujours je vis le ventre en avant... et avec ma légère bosse due à mauvaises attitudes au travail je suis un S
Supprimer