
et m'en suis revenue, exténuée et sans envie de prolonger (le thème de "forêts" : affronter le passé de ses ancêtres est assez tentant, autre façon de décliner, semble-t-il, le même thème, et le spectacle, plus récent, ne souffre peut-être pas des mêmes dérives, mais j'étais assez harrassée et déçue pour que le désir de le découvrir soit mort) un peu avant trois heures et demie, ce qui m'a permis de bricoler un dîner et de récupérer un peu plus de trois heures de sommeil avant une seconde journée passablement pleine.
Les nuits en Avignon n'ont point de fin: des nuits blanches comme à Saint-Pétersbourg?
RépondreSupprimerQuel courage, quelle force!
Du lourd !
RépondreSupprimerMerci pour ces reportages !
rédaction minable - j'essayais de mettre ma machine interne en marche
RépondreSupprimerAlors, ça promet !
RépondreSupprimerAllez voir la vidéo Wajdi Mouawwad entre dans la légende du Festival d'Avignon 2009 :
RépondreSupprimerhttp://culturebox.france3.fr/festivals-ete-2009/12775/Wajdi-Mouawwad-entre-dans-la-legende-du-Festival-d-Avignon-2009
je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, ni l'envie de me faire dicter une opinion (par contre j'ai lu il y a déjà un certain temps le petit livre qu'il a écrit avec Hortense Archambaud et Vincent Baudriller où il y a de fort belles choses, comme dans les spectacles (et j'aimerais si mon porte feuille n'était pas actuellement un peu plat, lire les textes) Il s'agit de mon impression (et j'ai rencontré cet après midi mes voisins qui sont partis après "littoral"). Je crois tout de même qu'ils devraient reserrrer les boulons.
RépondreSupprimerJ'ai assisté, moi aussi, à l'intégrale , hier ; jusqu'à 7h30. Et, en suis revenue un peu déçue, tant j'avais aimé Seuls, l'année dernière.
RépondreSupprimerJe pense que ce n'est pas seulement le froid qui m'a fait ne pas aimer la dernière pièce