divagations
Un ciel sur nos rues,
pour aller pour revenir,
d'humeur changeante.
les cieux s'amusent (tandis que les dieux ont soif)... :-)
Comme les nuages ...
Dominique, Arlette, un petit cadeau dont j'avais besoin
"Il est vrai qu'on aura peu vu le soleil tous ces jours, espérer sous tant de nuages est moins facile, le socle des montagnes fume de trop de brouillard..." https://www.youtube.com/watch?v=yjonJSqcf1k
Des cadeaux venus du ciel, une journée sanctifiée !
merci Maria
Pierre, si seulement (sourire)
les cieux s'amusent (tandis que les dieux ont soif)... :-)
RépondreSupprimerComme les nuages ...
RépondreSupprimerDominique, Arlette, un petit cadeau dont j'avais besoin
RépondreSupprimer
RépondreSupprimer"Il est vrai qu'on aura peu vu le soleil tous ces jours, espérer sous tant de nuages est moins facile, le socle des montagnes fume de trop de brouillard..."
https://www.youtube.com/watch?v=yjonJSqcf1k
Des cadeaux venus du ciel, une journée sanctifiée !
RépondreSupprimermerci Maria
RépondreSupprimerPierre, si seulement (sourire)
RépondreSupprimer