divagations
Des pas attentifs,
des idées de vacances,
et de jeunesse
lumière, croire l'air frais,
lassitude sans raison.
Matin chagrin... ? Mais soir espoir ! L'Odéon en grève... bientôt des effets sur Avignon ? :-)
Un matin sans maux, les mots au repos, rouge vif en octobreDes bises en passant
Dominique le bleu comme moi a du mal à se réveiller (et moi avec mon clavier)mais pas de grève théâtre à l'ordre du jour ici pou e-le moment (production un peu réduite et ma fréquentation aussi, problèmes finances de tous côtés)
jambe s'améliore mais mon sommeil envahit ma journéebises Claudine
la vie s'étire, s'étire, s'étire...
j'avoue que si j'étais certaine de réussir ma sortie (pour ne pas être à charge) j'aimerai assez mettre fin à cet étirement
Une langueur ..D'automne demain sera plus serein .je joue à ce jeu depuis quelques jours
là ce soir c'est fatigue grande après une réunion d'un peu plus de deux heures à Rosmerta (sourire)
Matin chagrin... ? Mais soir espoir !
RépondreSupprimerL'Odéon en grève... bientôt des effets sur Avignon ? :-)
Un matin sans maux, les mots au repos, rouge vif en octobre
RépondreSupprimerDes bises en passant
Dominique le bleu comme moi a du mal à se réveiller (et moi avec mon clavier)
RépondreSupprimermais pas de grève théâtre à l'ordre du jour ici pou e-le moment (production un peu réduite et ma fréquentation aussi, problèmes finances de tous côtés)
jambe s'améliore mais mon sommeil envahit ma journée
RépondreSupprimerbises Claudine
la vie s'étire, s'étire, s'étire...
RépondreSupprimerj'avoue que si j'étais certaine de réussir ma sortie (pour ne pas être à charge) j'aimerai assez mettre fin à cet étirement
RépondreSupprimerUne langueur ..D'automne demain sera plus serein .je joue à ce jeu depuis quelques jours
RépondreSupprimerlà ce soir c'est fatigue grande après une réunion d'un peu plus de deux heures à Rosmerta (sourire)
RépondreSupprimer