mercredi, octobre 12, 2022

Matin dans les rues


Des pas attentifs,

des idées de vacances,

et de jeunesse

lumière, croire l'air frais,

lassitude sans raison.


8 commentaires:

  1. Matin chagrin... ? Mais soir espoir !
    L'Odéon en grève... bientôt des effets sur Avignon ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un matin sans maux, les mots au repos, rouge vif en octobre
    Des bises en passant

    RépondreSupprimer
  3. Dominique le bleu comme moi a du mal à se réveiller (et moi avec mon clavier)
    mais pas de grève théâtre à l'ordre du jour ici pou e-le moment (production un peu réduite et ma fréquentation aussi, problèmes finances de tous côtés)

    RépondreSupprimer
  4. jambe s'améliore mais mon sommeil envahit ma journée
    bises Claudine

    RépondreSupprimer
  5. la vie s'étire, s'étire, s'étire...

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue que si j'étais certaine de réussir ma sortie (pour ne pas être à charge) j'aimerai assez mettre fin à cet étirement

    RépondreSupprimer
  7. Une langueur ..D'automne demain sera plus serein .je joue à ce jeu depuis quelques jours

    RépondreSupprimer
  8. là ce soir c'est fatigue grande après une réunion d'un peu plus de deux heures à Rosmerta (sourire)

    RépondreSupprimer