En quête d’idées
grimper tout doux à pas lents
regarder lointain
puis regagner la ville
et sans idées suivre rues.
Est-ce parce que me sens de plus en plus étrangère parmi les brillants membres de l’atelier et toutes leurs activités autour de l’écriture, ou pour une autre cause, je coince sur le 4 de l’atelier de François Bon. Matin, me suis réservé un peu plus d’une heure, croyant avoir trouvé une idée. Ai réfléchi un temps au chemin… me suis lancée, emportée par l’élan qui venait dans un très long début de texte qui s’éloignait allègrement du thème… L’heure et demi de marche de l’après-midi m’a fait conscience tranquille mais m’a laissé un cerveau aussi poussif que mon iMac avec lequel je me bats en redoutant sa mort… Mañana on verra bien.
Atelier… tablier… beaux paysages en attendant ! :-)
RépondreSupprimerpas de tablier mais les paysages oui toujours ça de pris
RépondreSupprimermerci Dominique
merci pour la hauteur et la lumière, on en a jamais assez
RépondreSupprimermerci Caroline... en attendant toujours aussi bloquée pour écriture... et réveil avec deux heures de retard !
RépondreSupprimerJolie balade, belle lumière...merci !
RépondreSupprimertout près de l'antre mais à négocier lentement et en préférant rampe à escalier pour mes vieilles jambes (mais les fleurs que j'espérais phtographier ne sont pas encore àl'ordre du jour sourire)
RépondreSupprimerMerci pour cette balade introspective, conscience de l’importance de la luminosité du ciel qui est consolatrice.
RépondreSupprimerD'autnt plus que c'était un peu miracle,la météo parlant de couverte et de petite pluie faible le matin qui fit tès bleu... là il y avait l'arrivée de trainées
RépondreSupprimer