Une sensation d’allégement de ce qui me surplombe des jours ci ce matin, un goût d’espoir… je suis arrivée à boire une grande tasse de café avec deux bouchées de Guilletine et un demi yaourt, et m’en suis allée jeter les restes de mes dernières tentatives de repas…. saisie dès mes premiers pas par le soleil et une fatigue insensée. Je ne sais si mon idée d’hier : petit assaut Covid a une chance de réalité mais si j’ai disposé d’une attention presque parfaite à ce que je lisais ou écoutais quant au monde, j’ai laissé intacte la pile (enfin une droite de pile) de repassage et je me suis sentie incapable d’aller chez un pharmacien pour me faire tester et renouveler ma provision de médicaments. Mais j’ai pu très lentement absorber un repas complet…et je ne veux désespérer. Je me dis simplement que je devrais fermer Paumée mais je suis pour cela inguérissable.



" ... je devrais fermer Paumée mais je suis pour cela inguérissable."
RépondreSupprimerUne chance pour nous !
Je vous embrasse Brigitte.
merci Miche (mais c'e'st tourner à l'hypochrisie inatteignable ou aux gémissements modulés)
SupprimerDésolée pour ce mauvais passage ne pourrais -tu pas te faire un peu aider ..Désolée ce n'est pas évident (de source perso)
RépondreSupprimeroui ma contemporaine pas falcile et puis vais d'espoir en dé-espoir - suis bouchon surnageant (ça n'allait pas fort ce matin... vais tenter sortie Canard et médocs - les priorités, sourire)
SupprimerMince, désolée pour toi Brigitte, j'espère que c'est juste un mauvais microbe passager :-(
RépondreSupprimeret moi donc Christine mais ça dure et pas de médecon avant le 22
SupprimerCourage et prompt rétablissement ! Et pas fermer !
RépondreSupprimerdouble merci à vous
SupprimerDepuis 2001, le 11 septembre n’est pas un bon jour.
RépondreSupprimeren effet Pierre
SupprimerEnjamber ce mauvais jour… :-)
RépondreSupprimermerci Dominique je m'y efforce
SupprimerUn passage à vide. Solidaire.
RépondreSupprimermerci Pierre
Supprimer