commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, mars 20, 2026

Un charroi a suffi

 


Nuit baladeuse et réveil tardif mais assumé…  douche, repassage et malgré la fatigue habituelle pour le changement de draps avec les difficultés habituelles suivi d’un moment de repos nécessaire, j’ai pu sortir de l’antre à dix heures portant sac contenant quatre draps comprimés



et m’en aller en pleine lumière et dans une température qui se dégourdissait, injuriant silencieusement la nuque et les pieds douloureux, vers le blanchisseur/teinturier



d’où je suis sortie plus légèrement chargée avec deux draps dans le sac pour revenir vers l’antre en faisant un tout petit détour pour le plaisir.

Du reste du jour il n’y a rien à dire, sauf mon  très petit remord résultant de ne pas avoir profité pour un peu de ménage de cette tranquillité (aucun des films pour lesquels j’ai désir n’ayant un horaire qui me convenait - je crains que,  comme pour le ménage, cela relevait surtout de ma paresse)

6 commentaires:

Pierre NESTOR a dit…

Après tout l’utilitaire effectué, le petit détour pour le plaisir nous fait plaisir.

Brigetoun a dit…

merci Pierre

MC C a dit…

Tout comme vous je peste, un mal à la nuque persistant ! Heureusement l'ostéo fera miracle demain je l'espère. Il fait très beau chez vous, vos photos me régalent ! Bonne journée amie !

Brigetoun a dit…

voeux pour le résultat du passage chez l'osthéopate zt bonne journée à vous mon amie

tanette2 a dit…

J'irai bien déjeuner en ta compagnie sous le bouquet de roses de la première photo.

Brigetoun a dit…

l'hôtel 5 étoile de l'autre côté de ma rue avec entrée principale sur la place