jeudi, juin 04, 2026

dans les rues

 


Dans l’antre, petit déjeunant etc… pendant que le ciel s’affichait en bleu à travers les volets verts entrouverts, j’hésitais avant de décider finalement, pour une raison ou pour une autre, de remettre à jeudi le changement des draps et le trajet vers la teinturerie-blanchisserie



et m’en suis allée dans l’air nettement plus frais que ces derniers temps vers le Carrefour de la République



d’où suis rentrée avec des yaourts, du cabillaud sous vide pour plusieurs jours, et des crevettes.. Ai acheté un bon cookie en chemin et dans l’après-midi j’ai fait un peu plus qu’effleurer le programme de ménage que je m’étais fixé… (et davantage celui  de lecture qui n’était pas prévu).. Voilà Voilà


5 commentaires:

  1. Merci (aussi) pour les affiches...
    L'oeil en sort plus riche
    (Rime par inadvertance)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais rime tout de même (les affiches : un clin d'oeil du futur festivall (off)

      Supprimer
  2. Michèle Berclaz4:35 PM

    Merci pour ce joli partage, chère Brigitte. !

    RépondreSupprimer
  3. quelle beauté ce nuage !

    RépondreSupprimer