commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, juin 15, 2026

Mini marche dans le vent

 

Un dimanche matin tranquille, un peu de lessive, un peu de tri encore, lavage de cheveux, et sottises.





Un peu après cinq heures, ayant englouti le cookie aux bandes d’angéliques confite à l’aide d’un thé à la mente, m’en suis allée marcher un peu, coiffée du chapeau neuf pour protéger mes cheveux propres de la poussière soulevée par le vent que je supposais en bonne petite forme  (l’aime de moins en moins et il m’a rappelé mon cher petit chapeau rond qui doit mieux résister au vent et qui est de meilleure facture… vais le ressortir)…

En fait le petit vent était bien plus qu’en petite forme, ai renoncé à ce que le chapeau reste sur mon crâne et j’ai dû me retenir un moment à un cyprès qui par miracle était là… ai continué de calme en calme (les photos ont souffert de mon équilibre et de celui des fleurs, branches, feuilles et graviers)



mais comme j’en avais un peu marre, je suis rentrée, pas vraiment honteuse, par le plus court chemin.

4 commentaires:

MC C a dit…

En soit un dimanche calme, ici aussi ce fut calme, "jardinage" sur le balcon, préparation repas de la semaine, lecture, repos... Pensées douces vers vous amie Brigitte.

Brigetoun a dit…

les dimanches sont faits pour cela - bon courage à vous amie

tanette2 a dit…

Mon week-end n'a pas été calme mais pas catastrophique, loin de là. Ca y est, j'ai rattrapé mon retard de lectures et de commentaires. Belle semaine à toi chère amie.

Brigetoun a dit…

désolée pour toi !
j'espère que ce lundi fut meilleur