commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juin 06, 2026

Un calme vendredi

 


Un ciel bleu, un petit vent et une température nettement plus faible que la moyenne saisonnière pour ce matin… coiffure toujours indisciplinée (je désespère), jean, tee-shirt et grande veste, suis sortie



et m’en suis allée, louvoyant parfois (mais à peine) vers Monoprix pour acheter des mines que j’ai oubliés et une boite de collants noirs auxquels j’ai ajouté un tee-shirt de coton gaufre blanc.. puis à côté pour des blinis, du café (mexicain, un essai) un cookie passable et deux plats pour jours de paresse…



Retour mais des projets que j’avais fait (tri hiver/été pour vêtures autres que les pantalons… et repassage) je dirais que je l’ai respecté assez peu en ce qui concerne l’action, avec révérence pour l’idée. Je pense que pour cela, entre autres raisons, je devrais fermer Paumée et déserter un peu plus encore internet, espérant que l’ennui me lance dans l’action… peut être dimanche.

6 commentaires:

tanette2 a dit…

Après une semaine de balade de beaux paysages et de nature, je viens de rattraper mon retard de lecture ici et de retrouver avec grand plaisir tes toujours belles photos.

Brigetoun a dit…

tu es trop gentille, merci Tanette

jeandler a dit…

L'important est de rester vaillante quand les projets ne manquent pas. Bonne journée.

Brigetoun a dit…

bonne journée à vous Pierre

cjeanney a dit…

(de toute façon, que tu existes est déjà en soi un bonus, alors nous passons voir Paumée quoi qu'il arrive) (et tes photos sont toujours tellement inattendues :)))

Brigetoun a dit…

merci Christine...