dimanche, janvier 09, 2022

Je ne suis pas sortie

Ciel bleu le matin.. réveil un peu plus pressé que d'ordinaire (avec mes habitudes de vieille retraitée) pour être à dix heures devant mon mac pour un peu plus de trois heures de zoom, pendant lesquelles j'étais entre attention, plaisir d'apprendre, perplexité et carcasse vaseuse, discussions en commun, par groupes, retour en commun -, courtoises et merveilleusement organisées... restent à établir deux projets, pour les financeurs éventuels (pas mal de problèmes, et ne suis que matelot sans spé sur ce bateau)

ciel se pommelant pendant ma panique en cuisine because fatigue ravageuse avant un déjeuner très tardif, un peu trop abondant pour me rassurer (n'ai pas de difficulté de ce côté)

mais j'ai préféré que mon élève (celui avec lequel en deux séances nous avons commenté un livre que nous n'avons pas lu) qui vit dans une famille ne prenne pas le risque de Rosmerta et ce furent deux grosses heures dans l'antre, masques sur le nez pour trois pages et demie d'exercices autour de la conjugaison de verbes du 3ème groupe, qu'il aurait sans doute pu faire seul... la recherche de bidules dont il a besoin pour son stage de maçonnerie qui commence mercredi, un chocolat pour chacun pour se dire adieu

et une Brigitte qui se sent mieux ce soir mais un rien vidée... et je déserte tout pour la vie parisienne sur Arte plus. - navrée pour ceux qui me feront l'honneur de passer. 

2 commentaires:

  1. Il fait bon chez vous, un peu de voyage à l'intérieur... :-)

    RépondreSupprimer
  2. trop bon ! je ne me re-réveille que maintenant ... pas douchée pas courses faites, pas de salut aux amis (à part vous ce qui est essentiel bien sûr)
    à l'ouvrage Brigitte !

    RépondreSupprimer