À l’heure où d’ordinaire j’envisage de me prélasser sous la douche, m’en suis allée, matin, sous un ciel qui alliait clarté et nuages, dans un froid peut-être un peu moins fort que ne l’imaginais mardi depuis l’antre, vers la rue Thiers,
cueillant en passant devant les halles deux photos de fleurs pour ma provision, continuant vers la porte Limbert et, après cafouillages à répétition, trouvant enfin, de guichet en guichet, la personne adéquate pour me fournir (en commençant à le remplir avec moi) l’imprimé à remplir en le complétant par un dossier pour obtenir des heures d’aide à la personne (cela va me prendre un certain temps pour réunir les éléments et les faire imprimer sur papier).
Achetant en passant chez un traiteur des halles les éléments de mon déjeuner et mon dîner suis revenue jusqu’à l’antre auquel, avec deux voyages dont l’un à quatre pattes, j’ai accédé avec ma petite charge… et j’ai vécu le reste du jour avec application pour carcasse et guère davantage.











8 commentaires:
Les volets ont pris une nouvelle jeunesse (belle couleur) et la recherche des démarches pour nouveau dossier ne t'a pas empêchée de cueillir de belles photos. Prends bien soin de toi.
merci à toi Tanette
Et vos photos des boutiques avignonnaises toujours les bienvenues.
les jacinthes avignonnaises sont bien précoces... une jolie fleur qui doit son nom à Hyacinthus, jeune homme d’une grande beauté, qui fut aimé par Apollon et précocement tué lors d’un jeu de disque. On dit que de son sang naquit cette fleur délicate, mêlant ainsi la beauté à la fragilité de l’existence, le renouveau à la transformation.
Courage Brigitte pour votre dossier ...
merci
toujours aimé cette histoire
Bon, on espère que dossier sera pris en compte rapido :-)))
en gros quinze jours sans doute
Enregistrer un commentaire