commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, janvier 18, 2018

Sur mes rues

Le bleu revenu
lumière comme pierre
la beauté froide

à vrai dire il y avait aussi de gros amas blancs, et ne sais s'ils arrivaient ou nous quittaient

7 commentaires:

Unknown a dit…

Les deux à la fois, peut-être...

Claudine a dit…

dans une semaine je verrai si le bleu chez vous est plus beau que notre gris giflé & mouillé

Brigetoun a dit…

vais essayer de lui demander de rester (pour vous et pour moi) mais c'est loin d'être garanti… avons été très pluvieux ces temps ci - enfin pluvieux pour notre région assoiffée

Brigetoun a dit…

Eric, on vera bien ce que ça donne aujourd'hui (pour le moment pas de vent)

Dominique Hasselmann a dit…

Les nuages sont encore les rares à ne pas suivre le code de la route. Même les avions leur refusent la priorité...

Brigetoun a dit…

mais les nuages se vengent parfois des nuages qui les brutalisent

arlette a dit…

La nature fait tellement partie de notre vie que nous réagissons en fonction du vent grincheux ou de la lumière du ciel,
Nos pensées en sont inconsciemment imbibées et transposent!!!!