commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, avril 18, 2020

Journal du C force 3 - 33

Le ciel que depuis ma chambre je voyais au dessus du mur était d'un blanc bleuté avec quelques moments où des brèches s'ouvraient pour qu'une tache claire vienne se poser sur les pierres
ai vomi péniblement mon jeudi soir et ma nuit
me suis rendormie pour dompter la douleur qui passait
me suis morigénée
ai accusé mon égoïsme
ai cédé à une petite colère vite comme avec distraction
le jour a coulé vers sa fin
ai souri au soir

12 commentaires:

Nadamasse a dit…

Peut-être avons nous souri en même courbure au soir identique?

Brigetoun a dit…

qui sait ?

Arlette A a dit…

Pas facile de passer le jour ,espérer le suivant plus doux cest la vie qui va bringuebalant

Brigetoun a dit…

Arlette à force de guetter seule dans mon coin l'éventuelle arrivée de la saloperie, carcasse m'a rappelé avec éloquence (elle s'était calmée depuis quelque temps) ce qu'elle avait subi
bon ça a l'air de redémarrer

Claudine a dit…

des bises du NoÔord pour vous réconforter un peu

Dominique Hasselmann a dit…

Il faut traverser les murs en imagination...
Bon courage à vous ! :-)

Anonyme a dit…

en tout cas, je n'ai pas dormi entre 2 et 5 cette nuit - allez-y doucement... PdB

Godart a dit…

Mur de pierres totémisé où l'imagination peut vagabonder.

Brigetoun a dit…

Claudine, va mieux aujourd'hui, mes trous internes on simplement eu une crise de très mauvaise humeur (le corps est sensible au moral - sourire) et pour le moral justement suis allée déposer des fraises sur le seuil de mes petits copains et nous sommes salués à distance

Brigetoun a dit…

Dominique il faut que nous nous surveillons pour ne pas perdre les pédales avant qu'ils nous libèrent... bon on peut marcher et saluer de loin... mais là c'était les bobos dont j'avais perdu l'habitude et ça m'a flanqué par terre, tout en sachant que suffit d'attendre

Brigetoun a dit…

PdB, pas trop doucement non plus c'est pas bon pour le moral

Brigetoun a dit…

Godart, mur qui porte les traces de son siècle et demi (au moins) et dont je ramasse des gravats et des vouts à chaque coup de mistral un peu brutal