commentaires
désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération
mardi, août 29, 2006
imagination - en réaction au commentaire de Christine, quelque chose qui ne peut se photographier. Mon cadre : des miroirs pour soi-disant jouer à les éviter (Narcisse mécontent), des bibliothèques pleines et une vide, une mini-chaine et une commode de CD, un portable pour faire comme si je ne devenais pas accro, un lit, une grande armoire en noyer, ou plutôt en cerisier, avec de belles moulures et plein de draps et de nappes inutiles, des grandes tables surchargées d'objets plus ou moins beaux, en plus ou moins bon état, une chaise et une petite table. ah et puis des chaises pliantes pas trop laides pour les éventuels passages.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Merci Brigetoun : mon imagination a donc presque totalement cessé de galoper mais reste quand même le mystère de l'essentiel !! A découvrir chaque jour sur ton blog ! Alors je persiste.
A demain
Christine
Enregistrer un commentaire