commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, mars 31, 2007


l'autre visage d'Avignon. Notre beau, petit, humble, local de campagne a été incendié cette nuit à deux heures du matin et était inutilisable pour la conférence de presse avec Catherine Trautmann. Je ne sais quelle a été la solution.
A nous de le remettre en état.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La bétise existe Brig, vous l'avez rencontrée... Bon courage pour la remise en état.

Anonyme a dit…

Il est assez regrettable comme les locaux de campagne du Parti Socialiste sont l'objet d'incendies subitement...

En attendant, mon amie Catherine Trautmann aura sans aucun doute pu s'exprimer, avec tout le brio qu'on lui connait, et exprimer notre solidarité avec les camarades de la capitale mondiale de la culture.

Anonyme a dit…

erratum : il est assez regrettable DE VOIR comme les...

FalconHill a dit…

Je trouve grave de voir que les incendies de permanences électorales se généralisent en France. De tous les cotés, de tous les bords ça brule. Je trouve ça grave : aprés les lieux de culte, les lieux de "démocratie".

J'aime pas : ça sent pas bon, mais vraiment pas bon. Y aurait pas quelque chose qui cloche, là ?

Anonyme a dit…

Ouf !! vous en avez de la chance à Avignon : distributions de tracts suspendues jusqu'à nouvel ordre ! Les tracts ayant disparu dans l'incendie... Veinards !!
(ben oui, parfois il vaut mieux en rire !!)