commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, juin 18, 2007


Même porte vers le bureau de vote, dans l’autre sens pour changer, ce qui n’a pas modifié les résultats. Mais chose inespérée, c’est une défaite honorable, ou presque, ou autant que je l'espérais, et cela agaçait fortement certains lors du dépouillement. Ma présence n’a été qu’intermittente, ou du moins mon rôle actif. Nous nous sommes presque embrassés en nous quittant. Organiser des élections fictives pour se retrouver ?
Et un clin d’œil restant de mon trajet samedi soir. Pendant un instant j’ai joué avec l’idée du marchand s’établissant, la nuit, dans la corbeille. Mon niveau mental s’améliore.

8 commentaires:

marie.l a dit…

mais non, mais non, rien à voir avec ton niveau mental,si c'était samedi soir tu pensais déjà à l'urne pour la corbeille et pour le panneau tu imaginais : "ce sera tout bon, tout bon" ... Oops je crois qu'il est temps que je me taise, mon niveau à moi ne s'améliore pas ! bon début de semaine Brig !

Muse a dit…

j'aime tout autant me perdre dans les frondaisons de cet arbre...la nature au moins ne déçoit jamais!

Anonyme a dit…

Quel gag ta dernière photo ! bien vu ! et l'arbre est magnifique aussi !
Bon pour les urnes, le PS s'en sort pas trop mal.
Belle semaine !
Bises,
OLIVIER ;)

Anonyme a dit…

Une envie de sucres d'orge, peut-être ?

Anonyme a dit…

Il faudrait reprendre cette photo, avec le marchand de bonbons sur place...

Accent Grave

Anonyme a dit…

"Organiser des élections fictives pour se retrouver" !!
Je suis ravie que tu aies apprécié, mais je t'avoue bien franchement qu'après quatre dimanches, cloîtrée dans un bureau de vote, je n'ai qu'une idée, c'est celle d'espérer que les élections municipales aient lieu en Mars 2008,et pas avant, pour plein de raisons certes mais aussi celle de prendre le temps d'oublier un peu ces dimanches de corvée citoyenne !

Brigetoun a dit…

pour être franche Christine moi aussi

Anonyme a dit…

J'allais dire la meme chose. Apres quatre fois quatorze heures passées dans un bureau de vote, et ce toujours sous un soleil de plomb, et avec une campagne tres vive, et qui nous a pris beaucoup de temps, nous avons tous, je le crois, besoin de respirer...

Je suis de retour, Brigetoun, et fort heureux de te retrouver dans cet état d'esprit.