commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, mai 06, 2008

Bagarre avec la technique, longue, longue, sans fin, nuque et bras crispés, bâillements et puis :
Voir la lumière

Sauf que j’ai perdu, réinstallé, recommencé, et, finalement, renoncé devant le refus de world et ne puis lire les fichiers soigneusement enregistrés
Tout reconstituer - provisoirement - et se débrouiller sans - et puis relancer tout le formatage.

Mais plus tard, dans quelques jours, parce que j’en ai assez de la technique et de la réalité récalcitrantes - alors, je passe derrière la barrière, je marche un peu, je choisis un coin, tout au bout, presque vide
et je m’assied dignement face à la mer, jupes étalées, lunettes sur le bout du nez, livre de contes en main, entre les groupes paresseux
Et aujourd’hui il me faudra vaquer pour la maison, en espérant que le ciel a fini de nous dégringoler sur la tête, la nuque, les jambes et mon petit monde.

7 commentaires:

Rosie a dit…

Et revoilà l'allongée, merci, je m'en ennuyais, et l'autre personnage assis, il est magnifique. Dis donc tu as du grand talent pour travailler la terre. As-tu un four pour les faire cuire`?

Tes sculptures sont vraiment très belles, je te félicite, ma belle amie.

Bon mercredi et bisous xxxx

Anonyme a dit…

A la fin des ennuis, tu pourras toujours crier: "Terre! Terre!"

micheline a dit…

t'as vu je t'ai envoyé un peu de lumière.(.inefficace!) en passant par Avignon..mais j'espère qu'elle finira par arriver jusqu'à ton ordi..
l'ai connu tels problèmes il n'y a pas très longtemps .. pas drôle !! mais quand même on a des nouvelles... et je réussis après tâtonnements, à envoyer un signe depuis un autre ordi..que tu liras peut-être.
amitiés.

Anonyme a dit…

Entre terres et ciel, quoi...

tanette a dit…

Je compatis sincèrement, je suis fâchée avec la technique qui ne veut pas fonctionner et me fait perdre alors tous mes moyens.
Je préfère l'allongée de l'avant dernière photo à celle de la dernière, par contre celle qui est assise sur la dernière, me plaît bien. Bravo.

Anonyme a dit…

Oui, bien entendu, nous sommes empathiques et compatissants face à tes "galères" (expression bien plus ancienne que ce que l'on pourrait penser) techniques.

Et éblouis de revoir quelques personnages que nous aimons tant, et dont tu as la bonté de nous offrir ces photos in situ.

Muse a dit…

de bien belles oeuvres que tu nous présentes là...elles ont de l'allure. Je suis passée récemment par un formatage.