commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, mai 09, 2008

Venue d’un passé indéterminé, avec un parfum de banquet, elle a accompagné mon allégresse et calmé ma petite douleur, alors que je me hâtais pour gommer le temps perdu à me changer et rechanger, mais tant voulais abréger notre salut que je l’ai scalpée, marchant aussi vite que je le pouvais sans courir pour prendre un dessert et un café avec une petite famille aussi charmante qu’estimable,amicalement, joyeusement sage,et une micro-princesse qui m’a regardée de ses grands yeux, et acceptée avec grâce
Et nous avons secoué le bien-être de la cour, pour libérer les garçons et déambuler un peu en parlant, regardant, nous arrêtant par plaisir, en un petit circuit à travers des endroits que j’aime, pas trop loin, du beau bois veiné et des sculptures de la porte de Saint-Pierre et le charme de ses places, aux boutiques de la rue des Fourbisseurs, aux macarons de l’hôtel de Crillon et blessures de son vis-à-vis, aux arbres dessinant leurs ombres sur Saint Didier, et à sa belle nef,
passants souriants parmi les passants dans un joli printemps, et j’étais bienheureuse, mais je ne peux plus traiter mes photos (par contre je récupère des adresses de blogs ou de sites, et des textes)

7 commentaires:

tanette a dit…

Heureuse que tu puisses continuer à publier des billets malgré tes difficultés actuelles.

Anonyme a dit…

et moi, de continuer à déambuler avec vous... quand même...

Anonyme a dit…

En deux mots tu étais en famille heureuse de l'être et de gambader dans tes lieux chéris.

Brigetoun a dit…

non amis, et dont j'aurais pu ignorer le passage

OLIVIER a dit…

Heureux de te savoir heureuse avec des amis et le sourire des passants !
Bon courage pour tes soucis de photos et d'internet !
Excellent week-end !
OLIVIER

Anonyme a dit…

Quelles que soient tes difficultés, ton billet de ce jour, comme les autres, est indéniablement, avec les photos d'accompagnement, de la belle ouvrage pour tes lecteurs... Et finalement, tout ceci n'est-il pas le plus important ?

Anonyme a dit…

En progrès et je ne parle pas de disque ni d'ordi...