commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, décembre 30, 2008


sur le chemin des produits d'entretien, café et tisanes, rencontré une assez parfaite illustration de l'absurdité humaine.
au surplus, dans la sidération de Gaza et de notre responsabilité
http://brigttecelerier.blogspot.com

5 commentaires:

DUSZKA a dit…

Un petit bonjour de fin d'année. J'écrivais depuis plusieurs mois, mon éditeur en a reçu le produit. Gaza, la honte du "monde civilisé".
Je suis inquiète : Sarko va faire une déprime, maintenant qu'il ne sera plus le roi de la planère européenne. Où va-t-il porter ses rodomontades ? Ici en France ? Cela risque de nous faire mal, lui servir de paillasson n'est pas confortable.
Je n'aime pas les joies imposées et les passages en chansons d'une année merdique à une autre encore plus merdique, pas de quoi lever son verre. Je ne conçois de dire "bonne année" qu'à ceux our qui je souhaite de tout coeur que les jours à venir ne soit pas dramatiques (on me l'a dit sincèrement quand mon fils était à quelques semaines de sa mort, si vulnérable, si misérable, si courageux)sachant bine qu'on n'a aucune prise sur le bonehur ou le malheur de ceux qu'on aime et qu'on voudrait préserver...

Anonyme a dit…

On attend Obama pour l'instant c'est le silence.

Brigetoun a dit…

un peu peur que pour certains la déception commence là

Muse a dit…

silence pesant du monde politique...je crains que nous allions vers l'irréparable...

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de sauveur, malheureusement.
A qui profite donc le crime?
Ceux-là se taisent, tapis dans l'ombre ...