commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, mai 27, 2012

Retrait

Murée
M'incarne tant que mon corps m'annule

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Aporos avignonnais?

Brigetoun a dit…

si j'en étais capable !

arlette a dit…

OH!!! l'AMIE REVIENS "je t'offrirai ..chante" le poète
des milliers de soleils pour t'ouvrir une fenêtre dans ton mur de douleur

JEA a dit…

il est vrai que parfois, souvent même, si pas trop toujours, le corps est assez nul de chez nul
bon an mal an, le bon fond, le mal empire
les pharmacies prospèrent
des toubibs se font attendre
les soins ne sont pas au point
...
et même un facteur garde pour lui est livre à vous seule destiné

jeandler a dit…

Murée mais pas cloîtrée
Que ces murs sont épais !
Le silence salvateur

Brigetoun a dit…

@JEA mais si gracieusement attentionné êtes que son frère m'est parvenu - vous réitère ma gratitude

Pierre R Chantelois a dit…

Retraite fermée pour le corps et fenêtres toutes ouvertes pour l'âme

Fardoise a dit…

Courage, quelques mots en passant presque par hasard sur les blogs...

chri a dit…

Une pensée amicale et bienveillante...

Gérard Méry a dit…

pourquoi pas le couvent ?

Brigetoun a dit…

parce que je n'en ai aucune envie - juste un mauvais moment
Ceci dit c'était une livrée cardinalice