commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, septembre 27, 2017

matin joues froides


chutent les feuilles
cuivrées crispées dans la mort
l'air frais sur la peau
les étals chantent notes
en brun, rouge, jaune ou roux

mais entassant coton sur coton il est possible de savourer la marche sous le ciel bleu.

3 commentaires:

jeandler a dit…

Le temps des cotonnades; le temps des lainages pour plus tard.

Claudine a dit…

j'ai envoyé ma dernière jeunesse dans le froid la nuit coton sur coton et skaï, en avant d'une journée ensoleillée et j'ai froid pour elle

Brigetoun a dit…

le temps des mélanges (et des chandails qui mettent trois jours à sécher)