commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, septembre 20, 2018

Matin


Mes yeux vagabonds
des longs pas décomposés
que passe le temps
j'étais partie en grande avance, par distraction, pour rendre le sac

et de cette lenteur m'est venu un goût du calme que j'ai soigneusement préservé tout le jour

5 commentaires:

casabotha a dit…

Vous avez doublé le temps en passant par le raccourci céleste... fallait oser...

Brigetoun a dit…

en fait j'ai mis une heure pour un truc qui m'aurait demandé un peu moins d'une demi heure

Claudine a dit…

silence grisant

jeandler a dit…

Pourquoi compter son temps alors qu'il compte pour nous ?

Brigetoun a dit…

oh je savoure le plaisir de ne plus avoir à le compter mais à force de le négliger là ça 'obligeait à attendre pendant plus d'une demi heure que le salon de thé ouvre<,,, alors j'ai meuble l'intervale