commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, mai 27, 2020

jour blanc ou bleu


jour blanc ou bleu, je ne sais,... autrement dit jour nul
Matin assez constructif (presque une page pour l'atelier tiers.livre ; simplement ne suis pas persuadée du résultat, on verra à la relecture si je poursuis) mais un déjeuner pourtant sage qui ne passait pas et, sans rapport avec quoi que ce soit de grave, annulé travail avec Drissa, annulé cheminement vers une réunion à la Barthelasse, annulé tout...
honteusement me suis cocotée
et j'ai choisi pour envelopper le tout et l'embellir ce détail d'une œuvre d'Aurore Pélisson (aux Célestins en 2015)

8 commentaires:

Marie-Christine Grimard a dit…

Il y a des jours comme ça..
pour moi aussi ce mardi fut particulièrement lourd, de mauvaises ondes dans l’air qui sait ? Un jour à oublier !

Brigetoun a dit…

bon on dit que le crâne et les nerf de beaucoup de français ont trinqué... même si j'étais dans de quasi bonnes conditions et même si sommes des super-femmes il y a peut être des traces

Claudine a dit…

tiens, j'allais dire : on dirait un drapé du Greco

Dominique Hasselmann a dit…

Un coin de peinture comme de ciel... tout n'est pas perdu ! :-)

Brigetoun a dit…

Claudine c'était très spectaculaire et plutôt beau : un grand drapé tombant de la clef de voûte du choeur

Brigetoun a dit…

Dominique, drap teinté (mais si grand qu'en l'enveloppant dedans le serait paralysée et enfouie)

Aunrys a dit…

Le blanc c'est la couleur où il fait bon se reposer...
Osons le confort (sourire)
Bonne journée.

Brigetoun a dit…

merci et bonne journée à vous