commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, août 23, 2020

Ni ado/smartphone ni sophistiquée - 1

 

Comme ai l'âme naïve, des goûts pas très recherchés et des envies d'émerveillement, suis partie faire le tour presque complet, avant que cela ne prenne fin le 30, des animations lumineuses d'Hélios https://avignon-tourisme.com/agenda/helios-festival/, en passant par Rosmerta où, comme prévu, les quatre garçons qui avaient dit : pourquoi pas se sont désistés... alors ai continué vers la place des Corps Saints et la musique de Moussorgski

et, bien entendu j'ai pris beaucoup trop d'images en ce début de nuit, bousillées de surcroît mais j'en garde pourtant assez pour, paresseusement, poser, sans rien de plus, sur Paumée cette première série (deux autres à venir sans doute) 



10 commentaires:

Nadamasse a dit…

Vous avez dû être très belle devant ce très beau.

Brigetoun a dit…

brindille à cotre jour cherchant appui

Nadamasse a dit…

Nous avons exprimé la même idée.

Brigetoun a dit…

sourire

Dominique Hasselmann a dit…

Feu de couleurs joliment mis en scène (PY tirait les ficelles dans le noir ?)... ;-)

Claudine a dit…

Colorbrindille

Brigetoun a dit…

Dominique seuls la mairie, le grand Avignon sont à la manoeuvre pour tenter de sauver notre été (Py interviendra avec une semaine d'art à la rentrée)

Brigetoun a dit…

Claudine photos traitresses, ont le même flou que parfois carcasse (sourire)

Anne Dejardin a dit…

Étrange comme c'est beau le rythme de vos mots qui semblent dans une phrase anodins et on est surpris de cette litanie saisissante. Retournée y voir pour nouvelle lecture et oui je ne me suis pas trompée, ça balance pareil. Merci, Brigitte.

Brigetoun a dit…

grand merci Anne (j'avoue que vous m'étonne... même si, sourire, ça balance pareil ça se chante)