Dans un désir de rire qui frémissait, papillons noirs s'enfuyant, muscles presque décrispés, m'en suis allée sous le bleu dur du mistral, front baissé, pas pressé et petits entrechats appuyés sur la canne, pour photocopier les billets de théâtre, opéras, concerts annulés afin de les faire rembourser
et, puisque les halles n'étaient pas loin, remplir un petit couffin, juste assez peu pour ne pas fléchir sous le poids et juste assez pour être lestée (le mistral d'ailleurs était moins virulent qu'en début de matinée dans mon quartier)
m'en suis revenue, ai vaqué, ai dormi, ai presque pensé, m'en vais, aux petites heures, ce matin vers l'hôpital pour un examen que je redoute un peu et suppose que Paumée va peut-être prendre un ou deux jours de vacances.
12 commentaires:
bon courage (ondes qu'on veut bénéfiques) pour ce matin (PdB)
Mes pensées amicales vous accompagnent chère Brigitte. Tout ira bien.
un grand merci à vous deux
Soutien amical pour vous.
merci à vous -bon je go
Que le ciel vous accompagne ! Et bon courage !
Belles photos (je vois qu'il y a du relâchement même dans la pancarte théâtrale : j'en suis, comment dire... tout perplexe ! :-)
Tu es déjà parie mais je pense à toi tout particulièrement aujourd'hui.
Oui en soutien moral ..il faut que tout se fasse reviens vite je t'embrasse
Dominique, une relâche affichée là depuis plus de quinze ans mais qui maintenant est en situation !
Tanette, Arlette, en fait ce n'est pas grand chose et dans une ambiance attentive et rigolarde... mais suis un peu faiblarde parce que trop tendue et exaspérée avant..un solide déjeuner et on n'en parle plus jusqu'au 22 (rendez-vous toubib)
et de l'ail pour dire aïe aïe aïe et faire fuir le Grand Méchant aux Dents Longues
gros bisous
este faire la balance entre forces à rendre et hypertension à juguler (sourire)
Enregistrer un commentaire