commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, janvier 31, 2023

du lundi 30 janvier 2023

 


amis, de ce jour rien ne dirai

juste que le ciel fut bleu

la lumière très belle

et que le vent chantait fort

qu'en conséquence j'ai lu

et vaqué comme devais



10 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Eh bien, c'est une bonne nouvelle ! :-)

Godart a dit…

Vaqué, vaqué, la vie vaille que vaille mérite d'être vécue, d'autant plus avec un merveilleux ciel bleu au dessus de la tête.

Brigetoun a dit…

Dominique, rire

Brigetoun a dit…


Godart, oui, mais quand je vaque je n'ai pas le ciel au dessus de ma tête

mémoire du silence a dit…

"Le bleu du ciel se passe de nos services" écrit cet auteur cher à nos coeurs ... alors, vaquez vaquez chère Brigitte.

Brigetoun a dit…

Maria mais mon coeur et mes forces ne se passent pas de lui (sauf quand il est trop violemment et fraichement parcouru par messire vent)

tanette2 a dit…

Même vu par la fenêtre le ciel bleu fait du bien. Ici il est gris depuis 15 jours. Pas grave pour moi, je m'occupe au coin du feu. Belle soirée à toi chère Brigitte.

Brigetoun a dit…

belle soirée à toi Tanette

Claudine a dit…

Beau drapé pour laisser passer le quant-à-soi(e) #oups #jesors #desbises

Brigetoun a dit…

Claudine... et moi je ris