commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, mars 06, 2024

Mardi après-midi

 



Ciel bouleversé

par le vent qui s’ébattait.

Le bleu envahi






Un souffle joueur

chahutant dans l’immense

tranchait dans le ciel.





Le vent se jouait

sans grande mauvaiseté.

Dansaient mes jambes.

Rue de la Peyrollerie

ne me suis pas envolée.




6 commentaires:

Godart a dit…

Jambes qui dansent, envol maitrisé, beau ballet avignonnais.

Dominique Hasselmann a dit…

Quand la sainte statue sert de paratonnerre, on peut dire qu'elle est enfin utile ! :-)

Brigetoun a dit…

Godart je po-si-ti-vais

Brigetoun a dit…

Dominique e deviens de plus en plus avignonnaise,je ne la gomme plus (mais ne l'aime toujours pas)

mémoire du silence a dit…

Vos photos sont très belles.

Brigetoun a dit…

merci