commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, octobre 27, 2024

Notations météo

 



Matin

Le ciel hésitait

quant aux risques d’averses.

Qu’il en soit béni.




Camaïeu en gris

sur mes pas vers cinq heures

dans l’air humide.

mon faux petit fils et moi réunissant avec brio notre numéro de plaisanteries sur fond grave effleuré sans trop de précisions en marge  de la bonne ambiance de la boutique internet… et au retour lui ne voulant que je me risque sous la pluie (alors qu’avais trajet moyen en imper) moi en riant mais inquiète de son long trajet en tenue de jogging sur sa trottinette… parce que




La pluie la vraie pluie,

depuis longtemps annoncée

s’abattait gaiement. 

Aucun commentaire: