commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, octobre 07, 2024

Samedi en trop d’images encore

 


M’en suis allée pour marcher dans le bleu et le petit vent| pas si petit d’ailleurs | un peu au hasard, avec la vague idée de dénicher un légume hors grande surface, et comme par hasard ai pris le chemin de la rue Carnot un peu trop fraiche et balayée par l’air pour que vendeurs et clients soient tous prêts à l‘action.. 

ai ouvert un bec grand devant des patates douces étranges, acheté royalement un radis vert,  et un pot de miel de châtaignier de mon apiculteur préféré avant de revenir sur mes pas et de tourner bride


vers la place Pie où pour le plaisir des appareils des touristes et la bonne ambiance se tenait un petit marché ostensiblement provençal...  là j’ai eu un petit problème appareil heureusement finalement parce que cela a bloqué mes pulsions photographiques pour un temps


et que, le bon réglage étant rétabli, suis tombée sur le chemin du retour sur le marché des potiers qui se tenait sur les deux parties de la place Saint Didier, que j’y ai tourné et retourné n rond en souriant yeux grands ouverts  et que, faute de pouvoir/vouloir acheter, j’ai pris, à la sauvette, puisque j’avais l’impression de commettre un vol, trop d’images, oubliant par contre de faire ce qui aurait pu me faire pardonner : noter les noms et les coordonnées des artisans/artistes.. les pose donc ici sans autre commentaire


Dimanche : traces de pluie sur la cour quand j’ai ouvert les volets bleus, lavage cheveux, un peu de ménage, un peu de lecture, courte sortie dans le gris humide de l’après midi résolument sans appareil. Je devrais être plus mesurée dans les prochains jours.

Aucun commentaire: