et, plus vieux, pour Paroles plurielles soit http://coumarine2.canalblog.com/ la consigne 28, du 24 août. C'était, en partant de cette photo, un texte court se terminant par "j'ai terriblement besoin de faire pipi".
Allez voir : il y a des idées ingénieuses, des poèmes, mais moi je suis restée aussi plate que la surface du sable tassé, et cela donne :
Du bout d'un pied, j'ai dessiné une silhouette, guidé par la voix de maman, et je me suis allongé selon ses instructions. "cela va faire une photo sensationnelle".
Prétendra-t-elle que je suis créateur, précoce, doué ? Moi j'aurais voulu construire une montagne de stalactites avec du sable mouillé, au bord de la plage, et creuser des trous qui se referment sans arrêt.
Je l'entend constater avec son amie que le dessin est réussi - elles discutent. Je ne vois que le ciel gris, avec plein de bosses dans les nuages.
Va-t-elle prendre sa photo ? Je voudrais me lever. Ecartelé sur le sable, dos écrasé contre lui, j'ai terriblement besoin de faire pipi.
5 commentaires:
la photo est vraiment sympa! la thème, lui est bizarre!!!!!mais l'inspiration ne vous a pas quitté!
bonne nuit et bonne semaine!
En tant que photogrphe, même modeste, cette photo m'inspire, très créative et malgré son immobilité très dynamique.§
Cette photo est géniale.
Elle excite au plus haut point mon imagination.
oups j'avais pas vu... effectivement l'imagination peut courir, et vite surtout quand on en voit le sujet !!!!
J'aime le texte et la photo...
Enregistrer un commentaire