commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, avril 30, 2007

un scoop, le candidat, incarnation de la lutte pour ceux qui travaillent, sera dans au moins une manifestation, demain; très certainement, (il ne l'a pas dit, mais j'en suis certaine après l'avoir lu), pour revendiquer, entre autres, contre ces affreux parachutes dorés qui découlent, c'est évident, de 1968.
Zut, je me suis trompée de blog - il envahit tout l'espace.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Philippe Mérieux, qui n'est pas franchement, en matiere de pédagogie, un zéro, estime que Nicolas Sarkozy développe des idées de la "droite nationale" qui ont marqué l'époque pétainiste : culte du chef, obéissance aveugle, dénonciation de la jeunesse et de l'étranger, etc. etc.

A-t-il tort ? Je n'en suis pas certain.

Anonyme a dit…

Dimanche 6 mai je ferai partie d'une équipe de journalistes qui vont couvrir les élections en direct depuis Genève avec des commentaires et des estimations avant 20h00 (en Suisse c'est pas interdit, hé hé). Si jamais rdv sur mon blog, surtout dans les commentaires pour voir les mises à jour minute par minute.

Brigetoun a dit…

merci

Anonyme a dit…

La colle, c'est lui! Bon premier Mai.
http://www.leoferre.net/et%20basta.htm